Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 31 mai 2012

Le dernier vide-grenier de Faith Bass darling, L.Rutledge, J.Chambon

Il y a des romans qu'à la première page, on sait qu'on va aimer et qu'on ne quittera en effet plus tant qu'il ne sera pas terminé. Ce premier roman d'une auteure américaine fait, dès à présent, pour moi, partie de ceux-ci. 
Veille de l'An 2000, Faith Bass Darling décide de sortir toutes les merveilles de sa luxueuse maison pour procéder à un vide-grenier. Tous les péquenauds du coin se précipitent pour acheter de magnifiques antiquités pour une bouchée de pain. Pourquoi fait-elle une telle folie ? A vous de le lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire