Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 23 mai 2012

L'évadé de Wan Chai, I.Hamilton, 10/18

Malgré un démarrage un peu lent, je me suis attachée au personnage d'Ava Lee dont la profession est on ne peut plus originale : elle récupère des dettes énormes. Par tous les moyens et partout dans le monde. 
Je l'ai donc suivie avec grand intérêt et, même si je sentais l'issue de sa quête, l'intérêt du roman ne résidait pas dans la fin mais bien dans la manière.
Une nouvelle héroïne, telle James Bond ou Colombo, est née. Je serais ravie de découvrir ses nouvelles aventures (si d'autres sont prévues ou peut-être déjà écrites). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire