Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 30 août 2010

Vivement l'avenir, M.S.Roger, Le Rouergue


Aux amateurs d'Anna Gavalda ou Barbara Constantine, voici une auteure et un second roman pour adultes qui plaira. Un roman tendre, drôle où des personnages apparemment plutôt mal barrés vont se rencontrer et s'entraider. Un roman émouvant que certains jugeront niais mais qui fait du bien et qu'il ne faut surtout pas bouder. A lire pour rire, sourire et se mettre du baume au coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire