Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 26 août 2010

4 BD, 4 univers, 1 coup de coeur


J'avais envie d'une pause Rentrée littéraire. J'ai lu 4 BD. Et j'ai eu un Coup de coeur : Le roi banal de P.Ozanam et Eun-Kyung Park chez KSTR. Je me souviens du conseil d'une cliente (mais je ne sais plus qui - sorry) enthousiaste qui me l'a suggérée. Je la remercie. C'était magnifique ! Je vous transmets son conseil : pour ceux qui aiment les BD humaines et belles, allez-y !
Les 3 autres : Les sales histoires de Félicien Moutarde T1 de F.Melquiot et R.Badel à L'élan Vert (pipi-caca rigolo) ; Mon cauchemar et moi de Y.Sacré chez Manolosanctis (absolument pas pour les enfants malgré les apparences. Chute saisissante !) ; Oklahoma boy de T.Gilbert chez Manolosanctis (mon Dieu, que certains sont déprimants ! BD sombre et violente).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire