Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 30 août 2010

Rentrée médias


"Restons curieux" : de quoi ? Durant tout l'été, nous n'avons pratiquement pas écouté la Première, faute d'émission intéressante. Aujourd'hui, premier jour de la nouvelle saison, tentative de bonne résolution : je vais remettre notre radio sur le 96.4. Echec total : retour de Jean-Pierre Hautier et son rire énervant (face à la voix envoûtante de Pascale Clark sur France Inter) et première éternelle invitée de la saison - Amélie - (contre Paul Virilio pour nous parler de l'Administration de la peur). Il n'y avait pas photo ! Je suis retournée sur Inter et je ne sais pas quand (ou si) je reviendrai sur la RTBF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire