Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 19 août 2010

L'appel du sang, S.Meyer, Hachette jeunesse


Comme tout livre de Stephenie Meyer ‘’L’appel du sang ‘’ n’est pas seulement une histoire de vampire, c’est aussi une merveilleuse histoire d’amour. Ce livre m’a plu car j’ai parfaitement compris comment vit un vrai vampire qui se nourrit de sang humain. J’ai dévoré ce livre en seulement une petite après-midi. Dans beaucoup de passages du livre j’ai fait des rapprochements avec ‘’ Hésitation ‘’ ,j’ai compris la façon dont Victoria procède pour créer son armée. Je dirait que ce livre est indispensable pour les fans de Twilight et pour les lecteurs avides de mieux savoir comment Victoria rassemble ces soldats nouveaux nés.
Commentaire de la libraire : même si je suis amoureuse de Robert Pattinson, ce commentaire ne vient pas de moi. Je n'ai jamais lu la saga Twilight, je me suis contentée des films. Je remercie donc Delphine pour ce message qui me permet d'alimenter mon blog de lectures que je n'aurais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire