Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 21 avril 2010

Ton sang ne saurait mentir, P.Tyrrell, Actes Sud


Une fille est enlevée à l'âge de 3 ans. Une fois ado, alors qu'elle a commis un meurtre, son kidnappeur la rend à sa mère. Après cette (bonne) nouvelle, le père disparaît à son tour. Le kidnappeur va en prison, mais pas pour l'enlèvement. La mère et la fille retournent sur les lieux du meurtre pour comprendre ce qu'il s'est passé. Un roman, sans queue ni tête. Qui part dans tous les sens et auquel je n'ai jamais cru. Ouf ! J'ai enfin fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire