Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 13 avril 2010

La pendule endormie, L'Arcamonde T4, H.Picart, Le Castor Astral


Quatrième enquête de l'antiquaire. Cette fois, tout tourne autour du monde des illusions et du fantastique. Frans et Lauren vont investiguer au sujet d'une horloge ancienne qui ne marque que 11 heures au lieu de 12. Le côté insolite de la chose va titiller, une fois de plus, les neurones de notre antiquaire au point de lui faire vivre à lui et à Lauren une étrange expérience.
L'écriture et le style de Picart me donnent toujours autant de plaisir. (Voir les commentaires des tomes précédents)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire