Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 23 février 2010

Soirée littéraire


Le jeudi 4 mars, au bar à vins, le 180 (Grand-rue), le Centre d'éducation permanente et moi organisons notre troisième soirée littéraire. Après La Belle vie et Le liseur, nous aborderons cette fois Le premier amour de V.Olmi. Avec simplicité et convivialité, nous discuterons de l'amour, du temps qui passe, du couple, de la famille,...
Réservation souhaitée : 063/219183 (auprès d'Isabelle Buyssens)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire