Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 17 février 2010

Auchan


Pendant deux ans, plus de télé : pour moi, le pied. Du temps et du temps pour lire. Puis, cette satanée bestiole a refait surface dans notre vie...
Une nuit d'insomnie et je suis tombée sur une pub pour Auchan : je ne peux me priver de vous faire part du slogan publicitaire : Vivons mieux, vivons moins cher.
Vivons moins cher : bouffons mal mais moins cher, payons moins cher et privons nombre de gens de leur emploi ou payons leur un salaire de misère ???
Joseph Stiglitz vient de publier Le triomphe de la cupidité. Nous sommes en plein dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire