Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 4 février 2010

Le carnaval des dragons, M.Ducos, Sarbacane


Avant-propos : des albums pour enfants, j'en lis vraiment beaucoup, beaucoup. Pour ne pas encombrer le blog, je ne parlerai plus que de ceux qui en valent la peine.
La ville de Draguignan lance un concours de dragons. Le plus beau deviendra l'emblème de la ville. Coloré, vivant, drôle et parlant pour les enfants, cet album de Max Ducos (qui avait déjà fait le très beau Jeu de piste à Volubilis) est encore une réussite. Du plus petit à la plus grande, cet album a séduit mes 4 enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire