Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 10 août 2016

Trop de morts au pays des merveilles, M.Audic, Le Rouergue

Christian Andersen est avocat au bureau de Paris. Sa femme Alice a disparu depuis 3 ans et tous les soupçons pèsent sur son mari Christian qui a engagé un détective pour la retrouver morte ou vivante. Diane Kellerman, ex-lieutenant de police révoquée pour faits de violence tente, elle-aussi, de la retrouver pour des motifs personnels. Alice serait-elle une victime du Marionnettiste, tueur aux rituels macabres, ou d’un complice ? Audic signe ici un premier roman très prometteur et tisse une intrigue aux nombreux rebondissements. Suspens assuré ! et une chute qui laisse pas mal de questions au lecteur. Alice aurait-elle retrouvé le pays des merveilles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire