Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 12 août 2016

Histoire du conteur électrique, Fred, Dargaud

Fabien cherche encore et toujours des textes à monter... Il a pensé à cet album, sorti il y a plus de 20 ans maintenant. Je viens de la lire. J'en sors réjouie, à la fois touchée par la poésie du texte et bluffée par le côté visionnaire du récit. La télévision, l'entreprise, la publicité, l'argent,... Tout y est, de ce que nous vivons actuellement. Un coup de coeur tardif mais bien réel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire