Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 22 juin 2015

Entre toutes les femmes, E.Lahrer, Plon

Même si je me suis parfois sentie perdue entre Arsène et Cybèle, ce roman est à la fois sincèrement divertissant et profondément important. Ou l'inverse. Il décrit, au départ d'un futur lointain (?), notre époque ô combien tourmentée et nous donne à la fois une grille de lecture très juste et peut-être des clés pour en sortir. Je renommerais ce roman : Entre nos mains... A vous de le lire ! A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire