Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 28 juin 2014

Premières mesures révolutionnaires, E.Hazan et Kamo, La Fabrique

Une lecture qui accentue peut-être encore ma propre révolution - avant la globale ? - ? En tout cas, qui bouleverse une fois de plus mes certitudes et renforce ce sentiments d'idées reçues, bien ancrées, tellement bien ancrées qu'on n'imagine rien d'autre. Ce livre nous propose de Créer l'irréversible, par la rencontre. Je trouve cela réjouissant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire