Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 20 juin 2014

Histoires à emporter, J.Parrondo, L'Association

Une toute petite histoire et un dessin se font face... pour nous en raconter des tas ! A la fois drôle, intelligent, tendre, poétique. Tout pour me plaire !
Dans la même lignée, du même auteur, chez le même éditeur : Parfois les ennuis mettent un chapeau.
Dans le même genre, pour les enfants, pas des mêmes auteurs, ni chez le même éditeur : Petites histoires pour enfants qui s'endorment très vite, T.Baas et C.Norac chez Sarbacane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire