Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 20 juin 2014

Catharsis, Les visages de Victoria Bergman T3, E.A.Sund, Actes Sud

Enfin le 3ème volet des Visages de Victoria Bergman ! J’avais gardé mes notes de lecture des deux premiers et bien m’en a pris car il faut se rappeler tous les personnages, ceux qui sont morts, ceux qui ne le sont pas encore, les enquêtes en cours menées par Jeanette Kihlberg et la reconstruction mentale de Sofia Zetterlund alias Victoria Bergman. La page des éditeurs parle d’une écriture térébrante (sensation d’un clou enfoncé dans la chair) et je suis tout à fait d’accord. Pas le temps de s’ennuyer ! Surprenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire