Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 21 mai 2013

Baby love, J.Maynard, P.Rey

Malgré un style assez pauvre (changement de personnages au rythme des paragraphes), une confusion persistante entre les protagonistes et un démarrage difficile, je suis allée au bout de ce roman écrit en 1981, racontant l'histoire de plusieurs jeunes filles mères ou enceintes dans l'Amérique profonde de cette époque (mais, parfaitement transposable maintenant). Le suspense monte crescendo et le livre ne nous lâche plus jusqu'aux drames finaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire