Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 7 décembre 2011

Une nuit à Reykjavik, B.Svit, Gallimard


Une femme se paie la nuit la plus longue de sa vie avec un homme. Pour cela, elle choisit Reykjavik, où l'obscurité arrive tôt et repart tard.
Pourquoi ? Comment se passera cette nuit ? Je n'en dis pas plus car ce texte est à découvrir et à savourer. A la fois sensuel, légèrement érotique, séduisant et énigmatique.
Et particulièrement bien écrit (en français) par une auteure d'origine Slovène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire