Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 9 décembre 2011

Ultimes rituels, Y.Sigurdardottir, A.Carrière


J'avais besoin d'un bon roman policier à proposer pour les Fêtes. Je me suis souvenue que celui-ci avait plu à Léo, alors je l'ai lu dans l'espoir qu'il me plaise également et puisse faire partie de ma sélection.
Et, c'est chose faite ! Je le prends car il ne m'aura pas fallu longtemps pour le lire et je n'ai pu en décrocher une fois commencé.
Roman policier de facture assez classique mais très efficace et drôle, autour d'un meurtre peut-être lié à la sorcellerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire