Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 13 décembre 2011

Et puis, Paulette..., B.Constantine, Calmann-Lévy

Full sentimental !
Ben oui, on a parfois besoin d’un bol d’air, d’un ballon d’oxygène, de sentiments, de gentillesse, de délicatesse sans tomber dans le mièvre. On a parfois envie d’oublier tous les soucis quotidiens, les infos de son journal, les JT, la crise, la politique communale... On souhaite partager la vie de personnages généreux. On veut (ose ?) rêver encore et encore ! Avec Constantine, c’est garanti : tout y est bonheur, tout y est attendrissant ; même l’âne Cornélius a quelque chose d’humain… et merci monsieur Kleenex ! « Et puis Paulette », c’est un peu la magie de Noël, non ?
(A paraître le 04 janvier... après les fêtes... c'est débile les éditeurs !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire