Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 22 décembre 2011

Le scénariste, L.Gardel, Stock


Malheureusement, cette triste fin d'année en manque de clients m'a laissé le temps de lire.
Heureusement, c'est accompagnée d'un excellent roman que j'ai passé ces jours difficiles.
J'ai senti dès les premières pages que ce livre me plairait. Une écriture simple et efficace et des mots tels que mise en abîme, ellipse, mais également joie, bonheur, amour me sont venus aux lèvres.
Un roman comme on n'en a pas assez ! Je me réjouis de vous le proposer dès la rentrée de janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire