Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 31 mars 2011

Uglies, S.Westerfeld, Pocket jeunesse


Ce livre est tout simplement G-E-N-I-A-L .C’est le genre de livres que j’aime, quand l’héroïne découvre un nouveau monde et qu’elle décide de se battre contre son ancienne vie. J’ai lu les 400 pages en une seule journée et je ne voyais pas le temps passer. Sans compter que Scott Westerfeld est un auteur que j’aime assez. J’espère que la suite sera aussi géniale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire