Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 11 mars 2011

Polina, Bastien Vivès, KSTR


Durant les 200 pages de ce magnifique album, l'auteur nous raconte la vie de Polina, enfant talentueuse, devenue une grande danseuse.
Et si Polina danse divinement bien, le talent de Bastien Vivès, l'auteur de cette BD, n'a rien à envier à son personnage. S'il n'était pas un homme, j'aurais pu croire qu'il était lui-même danseuse, tant le rendu du corps de Polina est époustouflant de vérité.
En outre, l'histoire est passionnante et touchante.
Bref : j'ai adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire