Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 4 mars 2011

Magasin sexuel T1, Turf, Delcourt


L'enthousiasme du représentant au sujet de cet album ainsi que l'ouverture depuis quelques mois d'une armoire coquine dans notre boutique Pièce Unique m'ont poussée à lire ce nouvel album de Turf (auteur de la série La nef des fous).
Une jeune femme hérite d'une camionnette pour faire les marchés. Au lieu de reprendre également la marchandise vendue par son défunt père, elle va choisir son propre produit. D'un caoutchouc à l'autre, elle va vendre des sex toys et autres produits de ce genre...
Rien de bien osé a priori sauf qu'elle va vendre cela dans de petits villages de la campagne française !
Tendre, drôle, léger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire