Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 4 mars 2011

Pied de Poule, Prince de Galles et Crottes de Nez, C.Caneparo, Naïve


Les livres de jeux pour passer le temps ont la cote depuis un moment. En voilà un excellent pour les enfants (et pourquoi pas pour les grands aussi ?), complètement décalé, drôlissime et graphiquement très original.
Nous ne l'avons que feuilleté avec les enfants et déjà on s'est éclaté ! Apolline en veut un pour son anniversaire, je pense que les autres en veulent un aussi.
Bref, je vais faire le plein à la librairie - pour mes enfants Et pour les vôtres évidemment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire