Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 12 novembre 2010

Saleté !, C.Alifax, Stéphane Million éditeur


Roman troublant et obsédant (une fois commencé, impossible de s'arrêter) dans lequel l'auteure et la narratrice se mêlent sous le même nom à un point tel qu'on se demande si la folie de Chloé (dans le livre) ne touche pas Chloé (l'écrivain). Un style singulier et une écriture répétitive qui accentuent encore le malaise du lecteur face au mal-être des personnages.
Pour lecteurs en pleine forme ! Dur mais bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire