Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 19 novembre 2010

La belle au bois de dormant, Adolie Day, Toucan jeunesse


Suis-je véritablement objective lorsque je parle du travail d'Adolie Day ? Pas certaine mais ce n'est pas grave. J'aime la tendresse de ses dessins, la douceur de ses couleurs, la poésie de ses illustrations. Après le très très beau Chasseur de papillons, elle est de retour pour nous offrir une très élégante version de La Belle au Bois Dormant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire