Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 9 novembre 2010

Le testament de Jaffa, A.Mandelman, Liana Lévi


J'aurais très certainement plus apprécié ce roman si je l'avais lu d'une traite. Au fil des jours qui passaient et de ma lecture décousue, je me suis perdue dans les personnages, parfois nommés en arabe, parfois en hébreu pour, finalement, ne plus y comprendre grand chose.
Dommage car je trouvais ce livre particulièrement riche et intéressant, bien au-delà d'un roman policier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire