Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 10 novembre 2010

Garçon ou fille, T.Blacker, Gallimard jeunesse


J’ai bien aimé ce roman même si, au début, je trouvais que l’auteur mettait du temps à placer le décor et les personnages. L’histoire est assez originale et amusante, les personnages très attachants, auxquels on peut facilement s’identifier. La fin est plutôt prévisible mais tout de même belle. Je recommande ce livre pour les salles d’attente, les bouchons ou tout autre endroit où l’on doit attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire