Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 20 septembre 2016

Les muselés, A.Sainz de la Mara, Actes Sud

Après la lecture de Fabien, la mienne... tout aussi enthousiaste. Un roman que je n'aurais pas forcément édité chez Actes Noirs et qui aurait tout à fait eu sa place en littérature dite classique car, s'il y a bien des meurtres et l'enquête qui va avec, il y a surtout un contexte dur, effrayant, celui de la crise économique en Espagne. Et la vraie tueuse, c'est elle !
A me plonger prochainement dans son premier livre : Le bourreau de Gaudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire