Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 27 octobre 2015

Millénium T4, D.Lagercrantz, Actes Sud

Pffff ! Je n'aimais pas l'idée d'une suite. Je n'avais pas envie de la lire. Mais, 2 commentaires plutôt positifs m'ont poussée à me faire ma propre opinion. C'est chose faite ! Je ne lirai pas le 5e tome, que cet auteur ou un autre le commette ! Des pages et des pages d'ennui. Peu d'action. Aucune dénonciation. Des personnages vides. Une pure perte de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire