Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 27 octobre 2015

La petite lumière et Fable d'amour, A.Moresco, Verdier


Une fois n'est pas coutume, je chronique deux livres à la fois. Parce qu'on me les présentés comme l'un étant la suite de l'autre. Peut-être aussi parce qu'ils sont inséparables.
Egalement, parce que je ne sais quoi en dire, ni de l'un ni de l'autre. Ceux qui ont lu et aimé semblent avoir été touchés par la grâce. Moi ? Rien. Je vous laisse donc juges...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire