Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 30 septembre 2015

Les liens du silence, G.Piersanti, Le Passage

Comme ce roman policier se passe au sein de la mafia italienne, les personnages portent (pour moi, francophone) un peu tous le même nom. Comme ils portent un peu tous le même nom, on s'y perd. Cependant, une fois passée cette difficulté, on entre dans une réalité sombre et dramatique de laquelle on se demande bien quand ils en sortiront ! Le pardon et l'oubli ne semblent pas faire partie du vocabulaire mafieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire