Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 1 septembre 2015

Birdman, M.Hayder, Pocket

Après avoir lu Viscères, le dernier roman de Mo Hayder, je me devais de lire Birdman, le premier thriller de l’auteure qui m’avait échappé et qui était salué à l’époque par la critique. On y fait la connaissance de l’inspecteur Jack Cafferty, confronté à la découverte macabre de cinq cadavres de femmes mutilées : toutes les cinq sont des prostituées. Partagé entre le déroulement de l’enquête et ses problèmes personnels, Jack se donnera corps et âme pour mettre un terme à la série de ces meurtres sadiques et arrêter le ou les auteurs. Thriller très bien construit, chapitres courts, atmosphère trash et morbide à la Mo Hayder. Jamais déçu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire