Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 24 mai 2014

Trauma, Les visages de Victoria Bergman T2, E.A.Sund, Actes Sud

Dans ce 2ème volet des Visages de Victoria Bergman et suite de Persona, on retrouve évidemment Jeanette Kihlberg, commissaire, empêtrée dans son enquête sur des ados sans-papiers assassinés et dans la recherche de l’introuvable Victoria Bergman. Elle est de plus confrontée à un certain nombre d’assassinats en relation avec ces affaires. L’intrigue est toujours aussi complexe avec des chapitres courts, des allers-retours dans le passé des uns et des autres, une nuée de personnages, des rebondissements presque à chaque page, des pédophiles, des TDI (troubles dissociatifs de l’identité), un procureur véreux… Bref, je garde mes notes pour comprendre Catharsis, le 3ème volet de la trilogie. Tout simplement haletant et impossible à lâcher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire