Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 28 mai 2014

La marionnette, A.Berg, Actes Sud

Des soldats allemands meurent dans un attentat en Afghanistan, tués par des armes...allemandes. Pourquoi ? Comment est-ce possible ? Le syndrome de stress post-traumatique en sus ! Résumé vraiment alléchant ! Tout pour me plaire. Malheureusement, je me suis égarée dans les personnages, éloignée du texte à cause des fautes contenues et, même si je suis arrivée au bout du récit, je n'en garderai pas un grand souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire