Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

dimanche 29 décembre 2013

Après la fin, B.Abel, Fleuve Noir

Tout comme Derrière la haine, Barbara Abel récidive avec un thriller psychologique de la même veine qui reprend les personnages de Tiphaine, de Sylvain et de leur fils adoptif Milo. De nouveaux voisins, Nora fraîchement séparée, sa fille et son fils, s’installent à côté des Geniot, dans leur ancienne maison mitoyenne. Tiphaine se montrera aussi diabolique avec eux que dans le roman précédent. Si on ne s’attendait pas à une suite, Après la fin demande un troisième tome parce qu’il reste « un cadavre dans le placard ». Rythme haletant et machiavélisme typiquement féminin. A lire après Dernière la haine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire