Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 23 octobre 2013

La dignité de penser, R.Gori, Babel

Après avoir consacré nombre d'heures à la lecture des romans de la Rentrée littéraire, j'avais besoin de me "farcir" un essai. J'avais également besoin de me rassurer, de me convaincre, de tenter de comprendre. La dignité de penser, un beau programme que j'ai - à mon échelle (regardez la couverture) - tenté de mettre en application en lisant cet ouvrage. Mais, il me reste encore bien du chemin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire