Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 28 octobre 2009

Ne plus vivre avec lui, Eva Kavian, Mijade

Sylvia, 17 ans, perd son père au moment même où elle lui annonce par téléphone qu'elle ne veut plus vivre chez lui, en garde alternée. Sa décision est donc brisée net avec le décès de son papa.
La culpabilité et le travail de deuil se mêlent alors en elle et jamais elle ne se sentira aussi proche de ce père que depuis qu'il n'est plus.
Beau à pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire