Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 16 octobre 2009

La RTBF et les livres


Thierry Bellefroid qui, tous les mercredis, nous parle au JT de 13 heures d'un livre attendu ; la bibliothécaire de Mons qui nous fait la promo des Confessions d'une accro du shopping, de Twilight et de Millenium dans Culture Club ce midi ;...
Pourquoi toujours parler des mêmes livres et surtout des livres qui marchent sans promotion !!!
Tellement facile ! Tellement inintéressant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire