Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 2 octobre 2009

Facteur de quartier !

Il faut de temps en temps que je pousse un coup de gueule : me revoici donc !
Johnny Thijs, patron de la Poste, a lancé l'idée de Facteur de quartier : des ouvriers mal payés qui travailleront quelques heures par jour à la place de nos facteurs.
Et pourquoi pas des coiffeurs de quartiers ou des infirmières de quartier ?
Je suggère, dans la suite de sa proposition, de créer des Administrateurs de quartier ou des Ministres de quartier.
Même mal payée, je me propose d'aller travailler quelques heures par jour à la place de Mr Thijs, dans de jolis bureaux bruxellois et d'y pondre d'aussi bonnes idées !
Je vais envoyer ma candidature. Quelqu'un me suit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire