Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 24 février 2017

Le papillon, Andrus Kivirähk, Le Tripode

De cet auteur estonien, je n'avais encore rien lu cependant que Fabien avait adoré Les groseilles de novembre. Il était temps que je me rattrape. Autour d'un théâtre et de ses comédiens, un récit fantasque, voire fantastique, porté par une langue singulière, sur fond de Grande Histoire. De très belles phrases, une couverture magnifique, un livre original. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire