Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 21 février 2017

La peau des anges, Michael Katz Krefeld, Actes Sud

Thriller nordique, froid et pluvieux et véritable voyage en enfer dans le monde impitoyable de la prostitution : une construction narrative implacable et des personnages attachants face à l’inhumanité d’autres. Voyage dans l’espace : Danemark-Suède, et dans le temps 1979-2010-2013. Ce serait le premier de la série Thomas "Ravn" Ravnshold : affaire à suivre ! Coup de cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire