Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 30 mai 2015

Tornade, J.Brown, Albin Michel jeunesse

Jersey, 16 ans, va traverser deux tornades dans sa vie d’ado : la 1ère est météorologique et va détruire sa maison à Elisabeth dans le Midwest ; la seconde est une véritable tornade familiale. C’est une éprouvante leçon de vie pour une adolescente qui va devoir surmonter les épreuves de la vie : la mort de personnes chères, l’absence de toit, la lâcheté et l’égoïsme des adultes, leurs mensonges… L’écriture est réaliste et pleine d’émotions et de sentiments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire