Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 5 janvier 2015

Le chien qui louche, E.Davodeau, Futuropolis


Fabien est agent de surveillance au Louvre et est le compagnon de Mathilde qui décide de présenter Fabien à sa famille, la tribu Benion. Ils mettent sous les yeux de Fabien une toile retrouvée dans un grenier et peinte par l’aïeul Gustave : « Le chien qui louche ». Cette « croûte » pourrait-elle être accrochée aux cimaises du célèbre musée ?
Plus lecteur de BD depuis quelques années, c’est Fabien, le mari de ma libraire, qui m’a encouragé à découvrir Le chien qui louche et bien m’en a pris parce que j’ai beaucoup aimé, m’éloignant ainsi de mes romans, polars et thrillers. Très beau dessin, à découvrir, vraiment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire