Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 27 septembre 2014

Le goût de la vie commune, C.Habib, Flammarion

Sur la manchette, le visage serein d'une femme mûre et quelques mots "Un éloge de la vie à deux". Presque à contre-courant du discours ambiant, il est bon de vivre à deux et de tenter une histoire qui dure.
Quelques belles phrases inspirantes et douces dont celle-ci : "S'entendre de mieux en mieux est un jeu, sans règle préalable, et qui s'invente au fur et à mesure."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire