Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 20 mars 2014

Pour qui, pour quoi travaillons-nous ?, J.Ellul, La Table Ronde

Jacques Ellul n'a jamais consacré un livre en tant que tel à la question du travail. Nous retrouvons donc ici différents articles écrits sur le sujet. Essentiellement écrits au début des années 80, ces textes sont, dans leur globalité, incroyablement contemporains. Ils me laissent en tout cas songeuse et interrogative... Qu'aurait-il pu dire et écrire sur notre époque ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire