Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 20 mars 2014

Le nombril des femmes, D.Quessada, Points

Le résumé sur ma base de données dit : Recueil de pensées drôles et d'aphorismes sur les femmes : un portrait intime et une déclaration d'amour, qui s'interroge aussi sur la nature du regard de l'homme.
Moi, je n'ai rien lu de drôle, n'y ai vu aucune déclaration d'amour mais peut-être aurais-je dû aller jusqu'au bout... Seulement, je n'ai pas pu aller au-delà de : "Les femmes ne savent fondamentalement pas ce qu'elles désirent. Sauf lorsqu'il s'agit de cette petite robe noire de chez Dolce & Gabbana."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire