Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 14 mars 2014

La dette cachée de l'économie, R.Duterme et E.de Ruest, LLL

La dette cachée de l'économie, c'est la dette écologique (sur quoi l'ouvrage est essentiellement centré) mais aussi la dette sociale. Et elles sont énormes !!! Largement documenté, cet ouvrage nous offre un bon résumé de l'état actuel de la planète qui, si ce n'est déjà fait, ne peut que nous faire prendre conscience de la nécessité d'agir. Chacun à son échelle et, évidemment au niveau des politiques internationales. A lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire